Créations d'évènements
Street Food Party
Un réseau de 100 Food trucks au service de votre évènement afin qu’il corresponde aux meilleurs tendances actuelles et un moment culinaire et diversifiés
Timothé Toury créateur de la Street Food Party en 2015 où l’édition a réunie plus de 15000 personnes entre janvier et juin dernier et la seconde édition est un vrai succès populaire et culinaire.
Le concept :
La Street Food Party créée l’alliance parfaite entre street fooding et clubbing. Pour les food trucks, dont la notoriété n’est plus à faire, il s’agit d’embrasser de nouveaux challenges et de réinventer leurs meilleurs plats à travers une formule gastronomique à déguster à table et bien au chaud
L’événement a su s’imposer comme référence de la culture street food, véritable alternative aux restaurants et clubs parisiens traditionnels bien souvent trop onéreux pour une clientèle jeune en recherche de concepts nouveaux.
La Street Food Party propose de passer une soirée complète atypique mêlant fooding et clubbing pour un budget moyen de 23€ dans un lieu prestigieux, le tout, en découvrant des food trucks différents chaque semaine et des « live shows culinaires », ou autres guests de la culture urbaine.
En effet, nous proposerons en plus des foodtrucks des expositions de photos et de peinture autour du thème de « l’Art de Rue » permettant aux artistes du « Street art » d’exposer leurs œuvres.
Les Food trucks participants des éditions 2015 et 2016 :
les meilleurs food trucks de la ville de Paris : Le Camion qui fume, la Brigade, le Refectoire, Deli Street, camion BOL, Aji Dulce, Beau Caillou, BGR, Cantine California, Lobster and co, Lozio ….et des invitations à des restaurants coup de cœur de la street food…
Des invitations en camion si espace extérieur ou en stand (espace intérieur)
Quelques personnalités qui sont venues à la Street Food Party et une édition speciale au profit de l'association Cekedubonheur :
Tal, Laurie Cholewa , Tony Saint Laurent, Leila Bekthi, Sofia Essaidi, Valérie Damidot…
Jean Claude Jitrois, Jean Claude Dreyfus…
Site :
Quelques retours presse :